0
Publié 31 janvier 2012 par DelAgo dans Actualité
 
 

Final Fantasy XIII-2 disponible le 3 fevrier sur Xbox 360 et PlayStation 3 suivi d’un DLC

Logo Square Enix
Logo Square Enix

Square Enix Europe annonce que FINAL FANTASY XIII-2 sera disponible aujourd’hui en Amérique du Nord, et à partir du vendredi 3 février 2012 en Europe et dans l’ensemble des territoires PAL, sur Xbox 360 et PlayStation 3. FINAL FANTASY XIII-2 a été conçu pour dépasser son prédécesseur sur tous les plans, avec de nouveaux systèmes de jeu, et une qualité visuelle et sonore sans précédent. Vous pourrez emprunter divers chemins et prendre des décisions qui affecteront non seulement votre environnement immédiat, mais aussi le temps et l’espace.

Square Enix annonce également que du contenu téléchargeable (DLC) pour FINAL FANTASY XIII-2 sortira sur Xbox 360 et PlayStation 3.

Ce contenu en préparation proposera des batailles dans un Colisée contre des alliés et ennemis des précédents FINAL FANTASY, qui une fois vaincus, pourront rejoindre les rangs de votre équipe. L’épreuve « Lightning & Amodar » sera disponible le 7 février sur Xbox 360 via le marché Xbox LIVE et le 8 février sur PlayStation 3 via le PlayStation Network. Vous aurez également la possibilité d’explorer les secrets du jeu avec des épisodes inédits. Centrés sur l’histoire de certains protagonistes, comme Lightning, ils viendront s’ajouter à la trame de FINAL FANTASY XIII-2. Plus de détails sur chaque élément de ce contenu sera révélé à une date ultérieure.

FINAL FANTASY XIII-2 : Points clés

  • Un nouveau récit : FINAL FANTASY XIII-2 révèle de nouveaux détails de la mythologie abordée dans FINAL FANTASY XIII. Le scénario permet également d’apprécier le jeu sans avoir terminé le volet précédent.
  • Des environnements plus grands, offrant plus d’interactions : Explorez de multiples chemins, découvrez de nombreux secrets et vivez l’aventure selon vos souhaits.
  • Les voyages temporels : une nouvelle dimension pour l’exploration : La situation, le paysage, la faune, la flore et les conditions climatiques varient suivant l’époque à laquelle vous visitez les lieux. Démêler la trame du temps est essentiel pour découvrir l’intégralité de l’histoire.
  • Un système de combat amélioré : De nouveaux éléments viennent s’ajouter, comme les combats cinématiques qui apportent du dynamisme, ou l’horloge mog qui offre bonus ou malus lors des combats. Encore plus de choix et de variété !
  • Maître des monstres : Le monde héberge plus de 150 types de monstres qui peuvent être recrutés dans votre équipe et intégrés à vos stratégies, chacun possédant des aptitudes spéciales uniques et dévastatrices.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo