0
Publié 31 janvier 2012 par DelAgo dans Actualité
 
 

La bêta console publique de Gotham City Imposteurs disponible sur Xbox 360 et PS3

Logo Gotham City Imposteurs
Logo Gotham City Imposteurs

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé la disponibilité de la bêta console publique de Gotham City Imposteurs sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 de Microsoft et sur PlayStation Network. Celles et ceux intéressés par la version Xbox 360 de la bêta peuvent se rendre sur https://www.gothamcityimpostors.com/beta/ pour s’inscrire et avoir ainsi une chance d’obtenir une clé. La version PS3 est disponible sur PSN et peut être téléchargée sans clé.

Gotham City Imposteurs est un titre disponible au téléchargement uniquement qui sera disponible sur le Marché Xbox LIVE pour la console Xbox 360 de Microsoft, PlayStation Network et le PC pour Windows. Les fans du jeu peuvent visiter le site www.GothamCityImpostors.com pour obtenir les dernières mises à jour et informations.

Gotham City Imposteurs est un FPS original disponible au téléchargement uniquement dans lequel jusqu’à 12 joueurs peuvent s’affronter pour le contrôle d’un Gotham City revisité et envahi d’Imposteurs, tous inspirés des personnages de DC Comics, Batman et le Joker. Gotham City Imposteurs est un jeu multijoueur en ligne véritablement unique, permettant aux joueurs de se rebeller contre le conformisme à mesure qu’ils façonnent leurs propres personnages. En luttant pour la justice ou en semant le chaos, les joueurs créeront leur propre version des Bats ou des Jokerz grâce à des options de personnalisation sans précédent dont des costumes déjantés, des gadgets faits maison et une grande variété d’armes traditionnelles et inventives. Le jeu proposera en outre des cartes et des modes inspirés de la licence Batman de DC Comics.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo