0
Publié 30 mars 2011 par DelAgo dans Actualité
 
 

Virtua Tennis 4 prévu sur PS3, Xbox 360, Wii et PC.

Logo Virtua Tennis 4
Logo Virtua Tennis 4

SEGA à dévoilé aujourd’hui 30 mars 2011, que Virtua Tennis 4, déjà prévu sur PS3, Xbox 360 et Wii (printemps 2011), sera également disponible sur PC (Windows) en version digitale pour l’Amérique du Nord et l’Europe ainsi qu’en magasins pour le marché européen. La version PC de ce jeu de tennis sera disponible au cours de l’été 2011. Pour rappel Virtua Tennis 4 pour PC prend entièrement en charge le pad Xbox 360. Pour plus d’informations sur le jeu : htt://www.sega.fr/virtuatennis4

Description du jeu par SEGA : « Virtua Tennis 4 va permettre aux joueurs PC de ressentir les frissons et de vivre l’action des grands matchs, en compagnie d’authentiques champions comme Rafael Nadal, Roger Federer, Andy Murray, Juan Martin Del Potro et Caroline Wozniacki. De plus, les fans de tennis pourront créer leur propre superstar et la faire participer à des tournois ainsi qu’à un mode World Tour, que seuls les meilleurs pourront remporter. Prenez en main la destinée de votre sportif dans sa quête pour la gloire et disputez les plus grands tournois internationaux – gagnez le titre suprême et devenez la nouvelle star du tennis !

Comme dans les versions consoles, Virtua Tennis 4 pour PC dispose d’un mode en ligne amélioré, proposant des classements et un clubhouse où les joueurs peuvent inviter leurs amis à participer à des matchs exhibition ou à des activités de loisir. Les mini-jeux faisant la notoriété de la série Virtua Tennis sont bien entendu présents dans Virtua Tennis 4 pour PC. Esquiver des balles, jouer au poker ou sauver des poussins sont autant d’activités qui vous feront percevoir le tennis sous un angle inattendu. « 

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo