0
Publié 3 avril 2011 par DelAgo dans Actualité
 
 

La prévente de billets pour la gamescom 2011 à commencé

Logo gamescom
Logo gamescom

Comme indiqué dans le titre, la prévente de billets pour la gamescom 2011 a enfin commencé. Billetterie en ligne ouverte sur www.gamescom-cologne.com – billets pour visiteurs particuliers à partir de 6 euros – Billets pour visiteurs professionnels à partir de 25,50 euros – billets d’entrée aux nombreux avantages. La communauté européenne du jeu vidéo attend l’ouverture de gamescom 2011 avec impatience. Familles, accrocs du joystick et amis du divertissement interactif peuvent dès maintenant se procurer les billets tant convoités pour gamescom 2011, le salon et événement phare de l’année.

Les billets électroniques sont proposés à prix réduit en prévente sur www.gamescom-cologne.com, un moyen simple de les acheter directement. Écoliers, étudiants et amateurs de jeux vidéo peuvent assister à gamescom 2011 à partir de 6 euros ; les prix pour les visiteurs professionnels démarrent à partir de 25,50 euros en prévente. Le billet gamescom électronique offre quatre avantages. Une fois l’enregistrement et le paiement terminés, il est directement imprimable depuis la billetterie en ligne. De plus, il plonge directement le visiteur au cœur du divertissement interactif international puisqu’il évite de faire la queue à la billetterie.

Côté prix, les billets électroniques proposés en ligne sont jusqu’à 25 % moins chers en prévente. Enfin, ils garantissent aux visiteurs une mobilité totale dans Cologne et sa banlieue puisqu’ils permettent d’emprunter les transports en commun du VRS (VerkehrsverbundesRhein-Sieg) et du VRR (Verkehrsverbund Rhein-Ruhr).

Pour accéder à la boutique en ligne : www.gamescom-cologne.com

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo