0
Publié 3 avril 2011 par DelAgo dans Actualité
 
 

MMORPG : La sortie officielle d’Allods Online pour bientôt

Logo Allods Online
Logo Allods Online

Gala Networks Europe, a également annoncé que son MMORPG phare du moment, Allods Online, sera disponible officiellement très prochainement. La sortie complète du jeu intervient après une longue période de Beta test qui a vu naître trois extensions, pour perfectionner Allods Online et en faire l’un des MMORPG les plus complets du marché. L’évolution du jeu résulte d’un suivi proche des équipes d’Allods Online autant du côté de Gala Networks Europe que des développeurs d’Astrum Nival. Mais surtout le jeu a évolué grâce à la qualité des nombreux feedbacks qui ont été transmis par des joueurs passionnés.

Le Volume 4 et la sortie officielle amèneront pléthore de nouveaux contenus pour les joueurs expérimentés, comme pour les novices d’Allods Online. Les joueurs de haut niveau, 42 et plus, pourront ainsi découvrir deux nouvelles zones ; « Kirah » et « l’Allod de la Révélation », qui leur donneront accès à de nombreuses quêtes et à des récompenses à la hauteur de leurs attentes. Les joueurs partis à la conquête de l’Espace Astral pourront parcourir de nouvelles zones pour des batailles toujours plus épiques ! Enfin pour les joueurs de haut niveau, deux nouveautés phares, le niveau maximal passe au niveau 47 et les Phylactères d’outre-tombe qui seront disponibles gratuitement dans la boutique.

Pour les nouveaux venus dans le jeu, des « starters-packs », contenant de nombreux objets utiles venant de la boutique, seront systématiquement offert à tous les personnages qui complètent la zone de départ. À mesure qu’ils progressent, des packs additionnels seront débloqués à chaque niveau jusqu’à ce que le personnage atteigne le niveau 30. Les joueurs pourront profiter de plus de 2000 quêtes lors de la sortie, et bien plus à l’avenir.

Le Volume 4 d’Allods Online sera disponible au printemps sur tous les serveurs européens. Pour plus d’informations à propos d’Allods Online et du monde de Sarnaut, rendez-vous sur le portail gPotato.eu ! Les joueurs peuvent créer un compte et télécharger le jeu complet gratuitement sur : http://fr.allods.gpotato.eu/Download/Client.aspx.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo