0
Publié 24 avril 2013 par KrAtOsBoYz dans Actualité
 
 

Konami : Pro Evolution Soccer 2014 veut battre FIFA 14 !

PES 2014
PES 2014

chaque année depuis des temps immémoriaux, FIFA et Pro Evolution Soccer les deux jeux de football majeur du marché se livrent à un duel sans merci!

Et comme tous le monde le sait, le grand gagnant sans contestation possible (« monsieur l’arbitre ») de cette génération de machine est FIFA. Mais (comme chaque année?) Konami compte ou du moins tentera de renversé la vapeur à sont avantage pour l’édition 2014, c’est du moins ce que laisse entendre l’éditeur japonais.

Pro Evolution Soccer 2014 sera un giant-killer,

déclare le producteur créatif Kei Masuda. Et ils compte parvenir à leur objectif grâce notamment a de nouvelles fonctionnalités de gameplay, un système en ligne en béton et leur pièce maitresse, le FOX Engine pour une physique qui se voudra très réaliste. Il faut savoir que se nouveau moteur est développé par Kojima Production (le studio de Hidéo Kojima , le papa des Metal Gear) et qu’il s’agira d’une adaptation pensé pour PES.

Le bonhomme fini en lâchant,

Cette année sera différente.

Preuve donc de l’ambition et la détermination de l’équipe de développement, Pro Evolution Soccer 2014 est attendu sur Xbox 3, PS4 PC, Wii U, Xbox 360, et PS3 pour cette fin d’année.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


KrAtOsBoYz