0
Publié 30 avril 2013 par DelAgo dans Actualité
 
 

Blizzard : Diablo III pour PS3 est enfin disponible en précommande !!

Logo-Diablo-III
Logo-Diablo-III

Blizzard a annoncé hier en début de soirée que les joueurs de PlayStation pouvaient dès à présent précommander leur version du jeu Diablo III sortit en Mai 2012. En effet l’éditeur a fait savoir que les revendeurs partenaires du monde entier ont ouvert les précommandes de la version PlayStation3 de Diablo III. Repensé de fond en comble pour offrir un confort de jeu optimal aux utilisateurs de PlayStation, Diablo III pour PS3 sera mis en vente dans le courant de l’année au prix suggéré de 59,99 €. Des détails supplémentaires, y compris sur la disponibilité dans chaque région, seront annoncés dans les mois à venir.

Les joueurs qui précommanderont la version PS3 de Diablo III recevront un objet en jeu exclusif : le heaume infernal, qui accordera à son porteur un bonus au gain d’expérience accélérant sa montée en puissance. Certains revendeurs offriront également des bonus de précommande en édition limitée : renseignez-vous auprès de votre revendeur pour en savoir plus. La version PS3 de Diablo III sera disponible en anglais, mais aussi en version entièrement traduite en français, allemand, espagnol, russe, italien, polonais et portugais brésilien.

« Nous avons sué sang, eau et tous les feux des Enfers pour façonner une expérience Diablo III épique pour les joueurs PlayStation » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Nous avons inclus toutes les améliorations dont a bénéficié la version PC cette dernière année, mais nous avons aussi apporté plusieurs changements spécifiques au jeu sur PS3. Nous avons reçu des tonnes de commentaires positifs des joueurs qui ont essayé le jeu à la convention PAX East et sommes vraiment impatients de pouvoir le mettre entre toutes les mains dans le courant de cette année. »

Il faut savoir que la version PS3 de Diablo III a été pensée spécifiquement pour les joueurs PlayStation : les combats épiques contre les boss ont été modifiés et une toute nouvelle interface utilisateur incluant un système de contrôle intuitif a été ajoutée, ainsi qu’une gestion dynamique de la caméra, qui fera de votre quête pour l’extinction du mal une seconde nature sur PlayStation. Les joueurs peuvent se lancer dans leur combat contre les démons des Enfers seuls ou en groupe (jusqu’à quatre joueurs) en partie coopérative sur un même écran, ou en ligne via le PlayStation Network, ou en combinant joueurs locaux et distants. Une fois qu’ils auront goûté au frisson offert par ce jeu de rôle et d’action unique en son genre depuis le confort de leur canapé, Sanctuaire ne sera plus jamais le même.

Pour rappel Diablo III poursuit l’épopée de Diablo, dans laquelle les joueurs endossent le rôle d’un des cinq types de héros proposés (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se lancent dans une quête semée de dangers pour sauver le monde de Sanctuaire des armées corruptrices des Enfers. Sur la route qui les mènera de la ville de la Nouvelle-Tristram, assiégée par les démons, aux portes de Diamant des Cieux, les joueurs prendront part à des combats palpitants contre des hordes de monstres et des boss redoutables, accumuleront de l’expérience et des compétences, trouveront des objets d’une incroyable puissance et rencontreront des personnages qui combattront à leurs côtés ou les aideront dans leur quête.

Diablo III a été mis en vente sur PC et Mac le 15 mai 2012, et est devenu le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps dans les premières 24 heures de sa sortie. Le 31 décembre 2012, Diablo III s’était vendu à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde.

Vous trouverez la liste des revendeurs participant à l’opération sur le site officiel

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


PS3

DelAgo