0
Publié 28 avril 2013 par DelAgo dans Actualité
 
 

Infinite Crisis gratifié de 2 nouvelles bandes annonces pour Doomsday et Gaslight Batman

Logo Infinite Crisis
Logo Infinite Crisis

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont dévoilé vendredi 26 avril 2013 deux nouvelles bandes-annonces du jeu Infinite Crisis. Ces vidéos nous présentent respectivement les personnages de Doomsday et de Gaslight Batman. Infinite Crisis est un nouveau venu dans le monde particulièrement populaire des MOBA, qui proposent une expérience de jeu en PvP dans l’univers légendaire de DC Comics, le Multivers, ce fameux monde dans lequel les super-héros de DC Comics ont été ré-imaginés de manière stupéfiante.

Proposant de nombreux super-héros et vilains de DC Comics, Infinite Crisis permet aux joueurs d’incarner leurs personnages préférés dans le Multivers comme Nightmare Batman et Gaslight Catwoman, en équipe avec d’autres personnages célèbres comme Green Lantern et Flash.

Biographie de Doomsday – Univers d’origine : Prime Tué puis ressuscité à de nombreuses reprises par un scientifique fou qui cherchait à créer une arme pouvant anéantir des mondes entiers, Doomsday est désormais une arme vivante capable de provoquer des dégâts considérables. Lorsqu’il fut assez puissant pour tuer son créateur, Doomsday quitta la base du savant sur Krypton, et voyagea pendant des milliers d’années à travers l’univers, semant la destruction sur son passage. Arrivé sur Terre, il affronta et tua Superman, après lui avoir échappé de peu. Dès lors, Doomsday ressuscita de nombreuses fois pour assouvir sa soif de vengeance, mais sans jamais connaître la victoire. En jeu, Doomsday a pour habitude de se placer face à son adversaire et de tenir sa position jusqu’à ce que l’un d’eux meure.

Biographie de Gaslight Batman Dans le combat sans fin qu’il mène contre le crime à l’Âge de l’invention, Gaslight Batman utilise ses puissantes armes soniques pour frapper ses adversaires, tapi dans l’ombre. C’est à l’âge adulte que Bruce Wayne dévoile la conspiration à l’origine du meurtre de ses parents et de celui de nombreuses autres personnes. En endossant le costume de Batman, il parvient à traîner les membres de la conspiration devant la justice, mais décide de continuer à protéger les citoyens de Gotham. Gaslight Batman se sert principalement de ses pistolets soniques pour causer des dégâts importants, mais il peut également se servir de ses poings et dispose d’un pouvoir lui permettant d’attraper ses adversaires ou de leur échapper.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


PC

DelAgo