0
Publié 25 avril 2013 par KrAtOsBoYz dans Actualité
 
 

The Evil Within (TZWEI), l’annonce de Bethesda en vidéo avec making of, infos et images !

The Evil Within4
The Evil Within4

Nommé Project TZWEI  Pendant de long mois, voilà qu’il porte enfin sont son officiel et en profite également pour sortir de l’ombre!

 

Annoncé en grande pompe par Bethesda, The Evil Within , car c’est finalement son nom, est une survival horror / action se voulant ambitieux et développé par Tango Gameworks. Pour ceux qui ne le savent pas, ce studio à été fondé par Shinji Mikami (le père de Resident Evil) et appartient maintenant a Zenimax Media qui englobe donc Bethesda.  The Evil Within tourne sur l’ID Tech 5 (moteur d’ID Software utilisé pour le FPS RAGE), et sortira en 2014 sur Xbox 360, PS3, PC, PS4 et Xbox 3.

Voici la vidéo d’annonce du jeu :

 

voici sans attendre des infos sur l’histoire, et les principales caractéristiques du jeu révélé par Gematsu :

 

Histoire

Quand le détective Sebastian et son partenaire se précipitent sur les lieux d’un horrible massacre, une mystérieuse et puissante force les attend et les observe. Témoin du meurtre d’autres policiers l’un après l’autre, Sebastian est alors attaqué et perd connaissance.

A son réveil, il va se réveiller en un lieu où les monstres errent. Sebastian devra faire usage de la force pour se frayer un chemin à travers ce monde où règne la mort et la folie de certains de ses proches afin de comprendre ce qui se passe. Le héros devra faire face à ses peurs afin de survivre à ce voyage pour découvrir ce qui se cache dans les ténèbres enveloppant cette force mystérieuse.

Principales caractéristiques

Un retour aux sources du Survival Horror : père du genre survival horror, Shinji Mikami effectue son retour en tant que directeur du jeu, celui qui fait fonctionner votre sang-froid. Les joueurs devront survivre avec des ressources limitées. Pour survivre dans un monde malade, votre anxiété et vos nerfs seront poussés au bout.

Pièges, ennemis et énigmes : tout en luttant pour survivre, vous aurez à faire face à des pièges cruels et des mécanismes sournois. Les joueurs pourront facilement mourir dans les griffes d’un piège, même s’il sera parfois possible de les retourner contre les ennemis.

Un monde instable : le joueur est acculé dans un monde se déformant en fonction des horreurs et du mal qui y règnent. Le décor, les couloirs, les murs, les portes, les salles, les bâtiments et même la nature, tout pourra se transformer en temps réel en fonction des actions du joueur. Et les menaces continueront à jaillir de toutes les directions.

Un supernova de l’horreur : en mettant un pied dans ce monde constitué de décors luxuriants, avec des personnages dotés d’une personnalité et une histoire prenante, les joueurs seront littéralement aspirés. Ainsi, la tension et le stress grimperont facilement et rapidement. Lorsque que la peur est brisée et maîtrisée, vous découvrirez un bonheur que trouverez uniquement dans The Evil Within.

 

 

No confrère d’IGN on réussi à obtenir un making of de 10 minutes (sous-titré en anglais)  fort intéressant, nous le partageons donc avec vous ci dessous!

 

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


KrAtOsBoYz