0
Publié 3 mai 2013 par DelAgo dans Actualité
 
 

EA et Insomniac annoncent la disponibilité de la démo de Fuse pour le 7 mai

Logo Fuse
Logo Fuse

Electronic Arts et Insomniac Games annoncent la disponibilité de la démo du jeu de tir coopératif Fuse dès le 7 mai prochain. Cette démo pleine d’action sera disponible sur le Marché Xbox Live et PlayStation Network le 7 mai, et permettra de jouer en coopération en ligne jusqu’à quatre joueurs, ou en écran partagé à deux joueurs. Les joueurs pourront y incarner quatre agents d’élite, Dalton Brooks, Izzy Sinclair, Jacob Kimble et Naya Deveraux, chargés de retrouver la source d’énergie extraterrestre Fuse, volée par une organisation paramilitaire dissidente du nom de Raven. Doté d’une arme Xenotech unique et de compétences spéciales, chaque personnage offre une expérience de gameplay différente.

Les joueurs utiliseront ces caractéristiques pour évoluer dans un entrepôt d’armes secret au sein d’un environnement enneigé. Premier titre multiplateforme du studio indépendant Insomniac Games, Fuse sera disponible sur le système de loisir interactif PlayStation 3 et la console de jeu et de divertissement Xbox 360 le 30 mai en France.

« Fuse emmène quatre joueurs en mode coopératif dans une nouvelle direction, et leur offre des fonctions inédites pour les jeux de tir à la troisième personne : la fonction INCARNATION permettant de passer d’un agent à l’autre, des armes Xenotech expérimentales, et un système de progression rappelant celui d’un RPG. Toutes ces fonctions sont également disponibles en solo ! Rejoignez-nous dans ce nouvel univers pour une expérience Insomniac Games par excellence», déclare Ted Price, directeur général et fondateur d’Insomniac Games.

Fuse est un jeu d’action coopératif où les joueurs en solo peuvent profiter des attributs uniques de chaque agent grâce à une fonction inédite permettant de passer d’un personnage à l’autre pendant le combat. Chaque agent possède des compétences et des armes uniques qui ne permettent pas seulement de survivre, mais aussi d’obtenir des résultats inattendus et exceptionnels. Alimentées par l’énergie Fuse, ces armes expérimentales confèrent des capacités uniques aux joueurs et élargissent le champ de leurs options stratégiques au combat.

À travers un travail d’équipe redoutable, les joueurs peuvent combiner leurs armes pour gagner des points Fuse et bénéficier de puissantes améliorations. Ils pourront choisir de jouer en ligne ou hors ligne, et gravir des niveaux uniques à chaque personnage qui leur permettront de débloquer de nouvelles capacités. En outre, le système de progression est uniformisé pour les modes Campagne et Échelon, de sorte que les joueurs ne perdent pas leur progression lorsqu’ils passent d’un mode à l’autre.

Créé et développé par Insomniac Games, Fuse sera disponible le 30 mai en France sur Xbox 360 et PlayStation 3.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo