0
Publié 21 mai 2013 par KrAtOsBoYz dans Actualité
 
 

EA : « La Wii U c’est de la merde» et « Plus aucun jeu prévu sur Wii U »

Nintendo Wii U
Nintendo Wii U

Electronic Arts à fait une annonce des plus choc sur la Nintendo Wii U par le biais de Jeff Brown au site Kotaku, voyez donc çà par vous même!

En effet le porte parole d’EA à déclaré officiellement, qu’aucun jeu Electronic Arts n’était actuellement prévu sur Nintendo Wii U. Déclaration assez dure, surtout quand on se souvient des déclarations d’EA à la conférence de présentation E3 2011 de la Wii U comme étant : « une superbe machine » et qu’il s’agirait « d’un partenariat historique » entre EA et Nintendo!

Pour ceux qui l’ignorerait ces déclaration voudrait tous simplement dire qu’il ne faut donc pas s’attendre à : Battlefield 4, Dragon Age III, Mass Effect 4, Fifa 14, UFC, SIMS, Dead Space 4, et bien d’autres jeux! Finalement les seul jeu EA sorti sur la machine sont des portage de jeux déjà disponible sur les autres machines comme Mass Effect 3, Need for Speed Most Wanted, Fifa 12.5, et très peu d’autres jeux, puisque souvenez vous Crysis 3 par exemple avait été annulé sur la machine de Nintendo.

 

 

Et ce n’est pas tout, puisque Bob Summerwill (ingénieur logiciel senior chez EA) ajoutai sans retenu, ces messages maintenant supprimés via son compte Twitter :

 

La Wii U c’est de la merde. Moins puissante qu’une Xbox 360. Un live et un online store pourri. Une tablette bizarre. Nintendo est mort-vivant à l’heure qu’il est.

Sony, Microsoft, Apple et Google suivent le même cahier des charges, offrir un Hardware standard et puissant tout en se concentrant sur les logiciels et les services.

 

 Il fini en rajoutant :

 

1
Nintendo se comporte encore comme si nous étions dans les années 1990. Ils auraient du faire « une Sega » et proposer leurs licences majeures en exclusivité pour la PS4 ou la prochaine Xbox au lieu de faire cette horrible console. Arrêtez. Contentez-vous de faire de très bon jeux.

 

La dernière fois qu’Electronic Arts avait coupé ses vivres à une machine, s’était la Sega Dreamcast. Nintendo aillant les reins bien plus solide que Sega, on va évité de tiré des conclusions trop vite, mais force est de constaté que les choses s’annoncent pas très bien pour la Nintendo Wii U!

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


KrAtOsBoYz