0
Publié 8 mai 2013 par DelAgo dans Actualité
 
 

Injustice : Lobo est disponible sur le PSN (PS3) et demain sur le Xbox Live (Xbox 360)

Logo Injustice
Logo Injustice

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce aujourd’hui la sortie de Lobo, le premier personnage disponible en tant que contenu téléchargeable (DLC) pour Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, le jeu de combat à succès de DC Comics. Impitoyable chasseur de primes intergalactique connu pour ses tactiques brutales et son caractère imprévisible, Lobo est désormais disponible sur le PlayStation Network (PS3) pour 4,99 € et le sera dès demain sur le Marché Xbox LIVE (Xbox 360) pour 400 Microsoft Points.

Le pack de skins Teen Titans comprenant des costumes pour Cyborg, Deathstroke et Raven, et le pack de skins Bad Girls contenant des costumes pour Wonder Woman, Catwoman et Harley Quinn sont également disponibles dès aujourd’hui. Chaque pack est disponible sur le Marché Xbox LIVE® pour 240 Microsoft Points et sur PlayStation Network pour 2,99 €.

Développé par NetherRealm Studios, déjà maintes fois récompensé, Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous introduit une nouvelle franchise de jeux de combat et propose un scénario totalement inédit issu de la collaboration entre NetherRealm Studios, DC Entertainment et les auteurs de comics Justin Gray et Jimmy Palmiotti. Au fil de l’histoire, les joueurs découvriront les super pouvoirs, les gadgets et la force surhumaine de plusieurs héros et vilains parmi les plus populaires de DC Comics, tels que Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman, le Joker et bien d’autres. Dans un monde où la frontière entre le bien et le mal est plus trouble que jamais, les joueurs vont vivre des combats épiques.

Une nouvelle bande-annonce présentant l’histoire de Lobo et son incroyable carrière de chasseur de primes est désormais disponible :

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo