0
Publié 15 mai 2013 par KrAtOsBoYz dans Actualité
 
 

Nintendo 3DS : Modèle spéciale Pokémon Evoli et couleur Metallic Red pour le Japon

Evoli
Evoli

Nintendo continu sur sa lancé en proposant encore et toujours des colories et éditions spéciales pour sa dernière console portable.

Dans un premier temps la Nintendo 3DS classique accueillera un nouveau colorie, le rouge métal (metallic red) pour le 13 juin sur l’archipel nippone au prix de 15000 yens (environ 113€). La machine sera vendu avec une SD Card de 4 Go, évidemment rien du coté de l’Europe et plus précisément la France (vive l’import ?).

 

 

 

Il est souligné par Nintendo qu’il s’agit là de la neuvième couleur pour la 3DS en incluant les Aqua Blue et Flare Red (coloris dont la production à été stoppé). En se rendant sur le site officiel du constructeur on peux y découvrir que la production de deux autres couleurs (Misty Pink et Cobalt Blue) se verra aussi arrêté.

 

 

Les amateurs de Pokémon et / ou de modèle spéciale, seront aussi ravi d’apprendre qu’une édition à l’image du Pokémon Evoli est également prévu. Pour se procuré ce « collector » rare, il faudra s’inscrire à un tirage au sort entre  aujourd’hui le 15 mai et le 3 juin. Les ventes prendront ensuite le relais du 22 juin au 7 juillet pour un tarif de 18900 yens (environ 143€). Apres des modèles Dracaufeu et Pikachu, il semblerai que la cote des Pokémons est loin d’être démodé!

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


KrAtOsBoYz