1
Publié 19 juin 2010 par DelAgo dans Actualité
 
 

Gears of War 3 sera disponible le 8 avril 2011 en Europe

Logo Epic Games
Logo Epic Games

« Gears of War 3 » vient conclure de façon spectaculaire l’une des sagas les plus mémorables et les plus célèbres de l’histoire du jeu vidéo et devrait rencontrer un grand succès mondial au printemps prochain. Dans un an presque jour pour jour, les fans du monde entier découvriront le dernier volet de la trilogie « Gears of War« , avec la sortie mondiale du troisième opus de l’une des plus grosses franchises de l’histoire de la Xbox. Le jeu sera disponible le 8 avril 2011 en Europe.

« Il y a plus de trois ans, lorsque nous avons sorti « Gears of War« , nous souhaitions raconter une histoire inoubliable de bravoure et de sacrifice face à des situations insurmontables, et dans un an, les joueurs auront la chance de découvrir le dernier volet de l’aventure de Marcus Fenix et de ses compagnons de l’escouade Delta », déclare Cliff Bleszinski, design director chez Epic Games. « Il s’agit sans conteste de l’épisode le plus spectaculaire et le plus abouti de toute la saga « Gears of War« , et nous avons hâte de le sortir. »

Développé par le célèbre studio Epic Games et disponible exclusivement sur Xbox 360, « Gears of War 3 » plonge les joueurs dans une histoire poignante mêlant espoir, survie et fraternité. L’intrigue touchant à sa fin, la dernière ville humaine a été détruite, les derniers survivants sont isolés : le temps presse pour Marcus et ses compagnons qui se battent pour sauver la race humaine des griffes du mal qui menacent de l’anéantir.

« Gears of War » est un blockbuster qui a inspiré toute une gamme de figurines, d’objets à collectionner, des vêtements, mais aussi un film bientôt à l’affiche, des romans et une série de livres signés Karen Traviss, l’un des auteurs les plus vendus selon le classement du New York Times. Cette franchise, plusieurs fois plébiscitée, s’est vendue à plus de 12 millions d’exemplaires dans le monde et fait partie des plus grands succès sur Xbox LIVE grâce à son mode multijoueur captivant.

Pour accompagner leur annonce, Microsoft et Epic Games ont présenté la première bande-annonce de « Gears of War 3« , intitulée « Ashes to Ashes« . Créée avec le moteur de jeu Unreal Engine 3 par l’équipe qui est à l’origine des bandes-annonces emblématiques de « Gears of War » (« Mad World », « Rendez-vous », et « Last Day »), cette vidéo nous offre une bataille héroïque entre l’escouade Delta, une horde de Locustes, et une redoutable nouvelle créature Lambent.

Les fans qui souhaitent partager leur enthousiasme sur Xbox LIVE pourront aussi choisir de nouveaux accessoires sur le Marché des Avatars dès le 20 avril, notamment la nouvelle armure COG qui fera son apparition dans « Gears of War 3« . Pour obtenir les dernières informations sur « Gears of War 3 » et retrouver la bande-annonce “Ashes to Ashes” en streaming, rendez-vous sur www.gearsofwar.xbox.com, ou tenez-vous informés sur Twitter avec le hashtag #gears3.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo