0
Publié 19 juin 2010 par DelAgo dans Actualité
 
 

Hama annonce son nouveau volant Thunder V24 pour Wii

Volant Hama Thunder V24 pour Wii
Volant Hama Thunder V24 pour Wii

Hama, spécialiste de l’accessoire high-tech, étoffe sa gamme de produits, dans le domaine du gaming, en présentant un nouveau volant Bluetooth haut de gamme pour les passionnés de course auto sur Wii. Le volant Thunder V24 pour Wii réunit, en un produit unique, tous les éléments permettant de s’immerger pleinement dans une course auto (volant, levier de vitesse, pédalier, moteurs intégrés pour les effets vibratoires). Alliant design, ergonomie, qualité des matériaux et technologie, il se positionne comme un must have dans le domaine des accessoires pour Nintendo Wii.

Ce nouveau produit hama bénéficie d’un revêtement caoutchouté, procurant une sensation de conduite très agréable et un réel plaisir au jeu. Intégrant la technologie Bluetooth, il s’affranchit des fils traditionnellement proposés par les autres accessoires du marché (portée de 40 mètres). Au-delà de ces éléments, le volant Thunder V24 pour Wii intègre de nombreuses fonctionnalités :

  • Synchronisation automatique avec la Wii par simple pression sur le bouton « Sync »
  • Commutateur permettant de basculer entre le mode « conduite » et le menu
  • Deux LED indiquant la bonne connexion à la Wii et le « mode » du volant
  • Pavé octo-directionnel numérique
  • Tous les boutons de la Wii sont intégrés au volant
  • Mise en veille automatique (au delà de 5 mn d’inactivité)

De couleur blanche, ce nouvel accessoire bénéficie de plusieurs systèmes de fixation pour un plus grand confort d’utilisation. (sur les genoux ou sur une table). Le volant Thunder V24 pour Wii est commercialisé à partir de 79,99 euros.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


Wii

DelAgo