1
Publié 27 juillet 2010 par DelAgo dans Actualité
 
 

gamescom 2010, deuxième nommination de prix gamescom

Logo gamescom
Logo gamescom

Dans le cadre du salon gamescom 2010, la Foire de Cologne organise pour la deuxième fois le prix gamescom. Un jury indépendant évalue les produits qui concourent dans six catégories différentes. Pour la première fois cette année, ce ne seront pas uniquement les meilleures nouveautés dans le domaine des jeux qui seront récompensées, mais également les extraordinaires innovations matérielles. Les exposants peuvent encore inscrire leurs produits jusqu’au 30 juillet 2010. Les lauréats seront exclusivement nommés lors du salon gamescom.And the winner is… Et voilà, le moment tant attendu arrive bientôt: Un jury d’experts va examiner les nouveautés de l’industrie des jeux alors sous toutes les coutures. Cette année encore, les meilleurs produits recevront le prix gamescom. Ce prix récompense les nouveautés qui définissent potentiellement de nouveaux standards en matière de jeux. Les produits sont évalués dans les six catégories «Jeux pour PC», «Jeux pour consoles», «Jeux en ligne» ainsi que «Jeux mobiles» pour les téléphones ou les consoles portables. Dans la catégorie «Best of gamescom», les produits de toutes les catégories sont pris en compte. Pour la première fois, les nouveautés dans le domaine du matériel seront également récompensées cette année. La Foire de Cologne vient de créer cette nouvelle catégorie.

Toutes les entreprises qui exposent dans la gamescom entertainment area peuvent participer au prix gamescom 2010. Elles peuvent remettre leur candidature d’ici le 30 juillet 2010. Les conditions de participation et les documents à remplir se trouvent à l’adresse http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/fuer_aussteller/anmeldung/gamescomaward/gamescomaward.php. Un jury d’experts indépendants du secteur de la publication et des médias analyse, évalue et récompense le matériel et les logiciels soumis, puis communique le nom des gagnants en exclusivité lors du salon gamescom. Le jury est composé de six membres : le rédacteur en chef Michael Trier (IDG Entertainment AG), la rédactrice en chef Petra Fröhlich (Computec Media AG), le rédacteur en chef Christian Bigge (Computerbild Online Dienstleistungs-GmbH), le rédacteur en chef Harald Hesse (G+J Entertainment Media GmbH & Co.KG), Oliver Hartmann (Brot und Spiele GmbH), ainsi que Bernhard Schneider (Müller Ltd. & Co. KG).

Le salon gamescom est le plus grand salon et l’événement phare des jeux et divertissements interactifs. Il est considéré comme le plus grand salon B2B du divertissement d’Europe et il représente donc la plaque tournante du secteur pour le commerce et les médias. Du 18 au 22 août 2010, les exposants, les professionnels et les consommateurs fêteront le monde des jeux sur le site de la Foire de Cologne.

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo