1
Publié 4 novembre 2010 par DelAgo dans Actualité
 
 

La gamme « Atari Classics » disponible sur PlayStation Network Pour PlayStation 3 et PSP

Logo Atari
Logo Atari

Atari Europe, est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie de sa gamme Atari PlayStation Classics sur les consoles PlayStation3 et PSP (PlayStation Portable) via le PlayStation Network. Les premiers grands classiques Atari disponibles dès aujourd’hui sont PONG, Missile Command et Centipede. John Burns, Vice President et General Manager d’Atari Europe déclare, « Beaucoup de gens ont connu leur première expérience de jeu vidéo sur un titre Atari. Avec un catalogue aussi riche que le nôtre en grands classiques du jeu vidéo, nous avons souhaité en faire profiter la nouvelle génération ainsi que les joueurs chevronnés sur les plateformes de dernière génération que sont la PlayStation 3 et la PSP. »

PONG, Missile Command et Centipede sont les premiers incontournables disponibles sur le PlayStation Network. Ils seront suivis dans les prochaines semaines par la sortie régulière de nouveaux trésors issus des coffres d’Atari.

PONG, descendant direct du tout premier jeu vidéo au monde, vous propose des parties en duel incomparables et un fun peut-être inégalé à ce jour. Défiez vos amis dans les nombreux niveaux originaux. Un jeu à la fois festif et simple d’accès pour tous, mais qui peut devenir diaboliquement tactique si l’on souhaite passer du rang de Pong Novice à celui de Pong Master !

Votre mission dans Missile Command, si vous l’acceptez, est de défendre la Terre et ses villes contre les vagues d’assauts extra-terrestres ! En tant que Commandant d’élite en charge de l’Artillerie, vous devrez maîtriser différents types d’armes et élaborer des stratégies permettant de contrer l’offensive ennemie. Sauvez le monde et l’humanité en menant votre équipe de pilotes au combat !

Centipede est un jeu de tir qui mettra vos nerfs à rude épreuve ! Concentration et précision seront donc les maîtres mots de ce « shoot-em-up ». Le rythme des musiques vous entraînera dans une action frénétique pour défendre votre jardin contre la Reine et son armée de centipedes, araignées, mouches et scorpions…

facebooktwittergoogle_pluslinkedinrssyoutubeby feather


DelAgo